Friday, September 6, 2013

Et vous, Juifs, êtes spirituellement des Babyloniens

6 septembre 1938, Pape Pie XI: "nous, Chrétiens, sommes spirituellement des Sémites." Ça c'était il y a 75 ans, faut ajouter l'autre moitié aussi./HGL

Mise à jour le lendemain, veille de la Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie:

C'est par exemple babylonien la législation détournée du vrai bien commun que la Carta della Razza de 1938. Et encore son original prochain, la "loi" de Nuremberg dite de la protection du sang allemand et de l'honneur allemand. L'original pour ça était la législation rabbinique sur les mariages entre seuls Juifs "qu'ils soient baptisés ou non baptisés".

Est par exemple babylonien aussi de savoir très bien ce que pense untel, l'adresser en public mais en soigneusement cachant du public l'avis du concerné - même s'il essaye de se publier. Quand au premier, j'ai touché à la métode moi-même, j'ai voulu convertir une famille juive pour redonner courage à une baptisée de se reclamer du Catholicisme. Mais elle n'a pas essayé de publier son avis à propos de moi, et si elle l'avait fait, je n'aurais pas essayé de l'occulter. Quand aux deux ensemble, je le vois fait envers moi par PRÉSENT comme par Pélérin, et par les média juives aussi. Et dans les deux cas des journaux chrétiens-catholiques, je vois très bien une amitié juive derrière, dans le cas de PRÉSENT l'ex-grand-rabbin (le plagiateur) était et reste ami avec Jacques Trémolet de Villiers. Dans le cas des publications comme LaVie, Pélérin, Golias, il y a une amitié Krygier que je soupçonne.

Et je me vois matraqué par des réponses que tel ou tel aurait pu donner à moi - en ignorant l'essentiel de mes mots. Ce qui peut paraître paranoïde, mais les occurrences sont trop fréquents pour le nier. À moins, biensûr, que les réponses ne soient pas à moi mais à ceux qui seraient tentés de croire mes argumentations. Quand à la bibliothèque Buffon, il y avait exposé un tas de livres sur l'évolution. Comme si, pour y croire il ne fallait qu'étudier la littérature, comme si personne pouvait avoir une quelleconque critique là-dessus. À Georges Pompidou je trouve à mon entrée vers la cafétéria des livres sur Einstein. Sur FB je trouve un audio sur l'opinion qui, selon Descartes, est un obstacle au savoir. Mais personne qui commente ouvertement mes textes contre l'évolution, contre l'héliocentrisme et la rélativité, pour que ce soit ces choses là plutôt que géocentrisme et créationnisme jeune terre avec chronologie biblique qui sont des opinions en obstacle au savoir.

Et si c'est par kabbalah que j'ai été amené à voir ces choses plutôt qu'aller à côté, la magie est souverainement une pratique babylonienne, interdite par Moïse comme par St Paul. Et en dernier ressort par Dieu.

Mais si on prétend que l'expo là était juste coincidence et que les livres à Georges Pompidou l'étaient aussi, et le lien vers une leçon de Descartes aussi, alors c'est notable que certains font des efforts pour prétendre que l'évolution et l'héliocentrisme avec rélativité soient des savoir exactes scientifiques, et qu'on défend la raison humaine en ignorant le géocentrisme (pourtant bien attesté par les yeux) et la chronologie biblique (pourtant bien attestée par la tradition) soient des leurres. Et alors on se demande à quoi ils réagissent tous.

En parlant de l'éducation nationale Jeanne Smits à PRÉSENT cite une référence très ouverte à acadomia - ce qui ne leur fait pas de tort, ils ont déjà leur clientèle de partout, et le texte cité est suffisemment connu pour leur donner encore de la publicité. Anne Isabeth cite la description biblique de Nimrod. Il faut savoir que ça montre que mon blog est bien lu à PRÉSENT (ou par des gens qui leur sont proches) - car je viens de faire référence à Nimrod comme le premier antéchrist historique (babylonien s'il en fût), selon les travaux de Rob Skiba II et d'autres et comme esclavagiste du style psychiatrique - en partant du constat que l'épopée de Gilgamesh a Nimrod pour héro (merci Skiba!) et du constat que Gilgamesh se fait le psy de Enkidou (merci mes collections de littérature mythologique).

Mais si tout ceci vous paraît quand même trop paranoïde, alors sachez que le soupçon poussé au maladif est un des effets que peuvent avoir les privations de sommeil. Notre Seigneur a eu pas mal de repas des Pharisiens, mais peut-être moins d'hospitalités pour dormir la nuit. Le Fils de l'homme ne possède pas pierre où poser sa tête pour dormir. Une duplicité de générosité apparente avec ingénérosité sournoise ... qui me paraît babylonienne, dans son ambition de reduire quelqu'un à devenir l'homme léal d'un autre par gratitude - ou de périr en évitant ça. Haman a voulu l'obéissance de Mordochai./HGL

No comments: